La chanson en deux parties est arrivée à Noël “Daily Duppy”.
Le 25 décembre, le rappeur londonien Central Cee a offert à ses fans sa toute première participation à la série de freestyle “Daily Duppy” de GRM Daily. La chanson comporte deux parties : la première a été produite par le beatmaker britannique Young Chencs, tandis que la seconde a été réalisée par l’artiste new-yorkais Cash Cobain.
Cee commence la première partie – qu’il a teasée sur Instagram en juillet dernier – en se comparant à un certain explorateur italien dont les exploits aux Amériques ont pour le moins secoué le globe.
My flow’s unmatched
I talk to myself on my own, I’m tapped
Columbus, the way I took over the map
Plus tard dans la première section, Cee fait allusion à des femmes célèbres qui l’ont dragué sur les réseaux sociaux.
Bare blue ticks in my DM requests
Got bare bad Bs that I ain’t holler back
Cee est fier d’être un artiste indépendant, et dans une autre paire de lignes de la première section, il rappe sur la façon dont les grands labels ne peuvent rien lui offrir – sauf peut-être des représentants A&R (artiste et répertoire) attrayants.
I got label execs tryna sway me
I’m tryna fuck on the A&R lady
Pour commencer la deuxième partie teasée sur Instagram en novembre, Cee rime sur l’importance de créer une richesse générationnelle. Il se compare ensuite à deux des plus grands MCs de l’histoire, faisant référence à une théorie du complot liée à l’un et citant un album classique, Ready to Die, de l’autre.
Read Also: I Mean He Was Adam I Think I Was Eve Lyrics
I might do the same, get out of here sooner
Fake my death like 2Pac, move out the fam to a crib in Cuba
They wanna see a man go out like Biggie, but I ain’t ready to die
Cee a dû avoir un mauvais pressentiment pour une certaine femme de l’A&R, car il revient plus tard sur l’idée de rompre avec une employée de la maison de disques.
Can’t mix pleasure with business, but this A&R lady’s fire
Gotta keep this one quiet, gotta deny it, she might get fired
Vers la fin de la chanson, Cee fait référence à un sujet TikTok viral basé sur un extrait du Live Instagram de Drake enregistré en juin 2019, juste après que les Toronto Raptors aient remporté le titre NBA. Central Cee n’a pas encore enregistré avec Drake, mais il est apparu dans certaines promos pour la collection NOCTA de Drizzy, affiliée à Nike, plus tôt cette année.
What d’you mean, “Breathe, breathe”? Don’t tell me to breathe
Bae, be yourself with me, what you mean it’s only me?
Don’t sell me a dream
Vous pouvez lire toutes les paroles de “Duppy Freestyle” de Central Cee sur Paroles.co maintenant.